Le Coaching

Un accompagnement pour remplir vos objectifs, transformer votre façon d’être et s’ouvrir à bien d’autres choses.

Le coaching est un terme utilisé pour toutes sortes de services et pourtant c’est un métier qui demande des compétences spécifiques. Il est reconnu par des formations qui sont sérieuses et certifiantes. Devenir coach professionnel demande un investissement important pour permettre de proposer un accompagnement sérieux avec toutes les compétences nécessaires telles que: Ecouter les besoins et les valeurs, l’écoute des convictions et des croyances. Ecouter et observer avec beaucoup d’attention vers quelle dimension de l’expérience individuelle (Mental, Action, Emotion) la personne oriente son attention. L’écoute du verbal et du non verbal…

Qu’est ce que le coaching? Le coaching est une démarche qui s’appuie sur des techniques, réalisé par des personnes formées dans des écoles professionnelles.

Le coaching est un mode d’accompagnement spécifique, d’une équipe ou d’une personne dans l’accomplissement et la réussite de ses objectifs. Les séances de coaching se déroulent sous la forme d’entretien. La construction des échanges permet au client de trouver sa solution  qui est la plus adaptée à sa réalité de vie, à ses capacités, à ses croyances et à ses enjeux.

Pour obtenir des résultats mesurables dans votre vie personnelle et professionnelle.

Je mettrai à votre disposition mes compétences et mon expérience ainsi que mes outils pour vous suivre efficacement dans votre changement.

Le  processus d’accompagnement individuel et personnalisé dans lequel vous vous trouverez vous permettra d’approfondir vos connaissances et vos performances. A chaque séance vous gagnez en autonomie et  vous rapprochez de votre objectif global.

Se faire accompagner par un coach professionnel pour:

# Gagner en confiance

# Trouver sa passion, ses talents

# Changer d’orientation professionnelle

# Sortir de la procrastination en passant à l’action

# sortir d’un conflit

# savoir communiquer

Les séances de coaching que je vous propose peuvent avoir lieu en face à face ou par skype. Le coaching peut être utilisé parallèlement à un travail de psychothérapie mais il ne saurait s’y substituer.Je suis une professionnelle certifiée, ayant suivi une formation sérieuse et qualifiante (Respect de la Charte Ethique très précise de ICF). Nous évaluerons ensemble le nombre de séances nécessaire, entre 3 et 5 séances par objectif.