Ma détox au sucre!

Votre esprit, votre corps vous demandent du sucre et là, votre capacité à résister, à dire non est impossible… Je vous propose avec l’hypnose de développer votre capacité à mettre de la distance avec le sucre et le remettre à sa juste place dans votre vie.

Le pouvoir que nous donnons au sucre. Le sucre calme vos angoisses, il est vu comme un aliment de réconfort, il calme votre stress, votre tristesse, votre ennui, votre vide intérieur. Avez-vous déjà fait le lien entre l’absorption de nourriture et le fait de vider le trop plein d’émotions. Avez-vous compris les mécanismes qui déclenchent votre prise d ‘aliments sucrés.

L’accompagnement par l’hypnose?                                                                                                                                                                     Je vous propose de mettre des mots sur ces moments, de nommer les émotions qui vous submergent. A quoi ressemble votre réalité, avez-vous toujours eu besoin de ce réconfort ? Quelles sont vos petites voix intérieures ? vos peurs ? est-ce le bon moment pour vous ? qu’avez vous à gagner, à manger moins de sucre, moins grignoter ? Etes-vous prêt à vous pardonner ? Que se passe t’il au niveau sensoriel ? Toutes ces questions pour bien comprendre, pour bien vous comprendre et avoir une bonne lecture de votre réalité. Cela permettra à votre hypnothérapeute lors de la séance de vous accompagner au plus prêt de vos besoins.

Dans une première phase, l’hypnothérapeute va vous guider et à travers ses mots, il vous permettra d ‘accéder à un état de détente, de lâcher prise.

Dans une seconde phase, votre état de détente vous permet d’accéder aux ressources de votre inconscient. L’hypnothérapeute prend toute son importance à cette étape, il va vous accompagner en utilisant des mots bien choisis qui vont résonner en vous et autoriser votre inconscient à réorganiser votre schéma de construction en lui redonnant toute sa performance. Vous pourrez alors lever les blocages et trouver de nouvelles solutions.


Alors si l’hypnose vous parait être une piste à explorer pour trouver une réponse à vos besoins et vous permettre de franchir un nouveau cap, alors allez-y, offrez-vous ce moment unique et transformant. Prenez le temps de trouver le professionnel qui vous convient, dans la bienveillance et la confiance.

Anne Bourguet, Osez Devenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *